Campagne d'Adamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tournoi des Héros

+2
Anaria
Kaela Mensha Khaine
6 participants

Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Tournoi des Héros

Message  Kaela Mensha Khaine Mar 9 Avr - 0:05

Segel s'éclaicit la voix :
"Le tournoi des héros"

"Oui alors, il est issu d'une ancienne tradition, ou des chefs de tribu se distribuaient gaiement des mandales pour savoir qui était le plus fort, et qui se terminait dans un bain de sang généralisé"

"Mais notre sédentarisation et nos fréquentations plus civilisées ont fortement modifiées l'épreuve qui porte aujourd'hui le nom de tournoi des Héros, car il s'agit en effet de trouver un groupe de héros chaque décennie, qui accompliront ,pour Adamia, de grands faits d'armes. Cela fera 20 ans que l'épreuve n'a pas eut lieu, à cause de la grande invasion comme vous pouvez vous douter."

"Je vais vous décrire immédiatement les différentes épreuves que vous devrez vous et vos compagnons traverser afin de remporter la victoire. Et pour cela intéressons-nous à ce qui fait un héros; Car en effet un héros ce n'est plus un chef de tribu qui va casser la tronche à son voisin. Un héros c'est aussi un esprit, un corps une idéologie, un courage et un devoir !
C'est pour cela que les épreuves seront extrêmement variées... Ah oui j'oubliais !"

"Avant tout vous aurez une épreuve d'admission. Celle-ci consiste à vous faire combattre une créature de la force d'un ogre pour voir si vous êtes aptes à faire la suite sans vous faire vous-même massacré. Car en effet même si les morts sont rares pendant l'épreuve, cela peut arriver, si on est mal préparé".

"Ensuite viennent les épreuves de l'esprit ! Car oui un héros c'est un état d'esprit !
Tout d'abord un QCM très simple sur l'histoire et la géographie Adamienne. Je ne doute pas de vos performances étant donné l'éducation que vous avez eut, héhé.
Ensuite un test sur votre psychologie, afin de savoir si nous avons bien affaire à un sauveur ou à un psychopathe en puissance.
Ensuite un test d'éloquence, car un héros doit pouvoir s'exprimer le plus correctement possible."

"Ces tests ne sont pas du tout éliminatoire. Mais en revanche, selon le résultat global, vous aurez soit des bonus, soit des malus pour toutes les épreuves physiques dont je vais vous parler après une petite pause."


Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Kaela Mensha Khaine Jeu 11 Avr - 22:41

" Oui donc, ou en étais-je? Ah oui, les épreuves physiques! Donc une fois que vous sera attribué votre niveau de difficulté, vous irez affrontez les cinq gardiens, dans la grande arène de Castelcross"

"Ces cinq gardiens seront chacun un représentant de son type, chacun d'eux étant plus fort que son prédécesseur. Vous aurez que 10 rounds de pause entre chaque combats. Et avant que j'oublie, vous avez le droit d'emporter avec vous que 5 potions par personne, pour éviter que la victoire ne soit qu'un problème d'argents... Car ne vous détrompez pas, certaines familles sur-équipent leurs progénitures pour s'assurer leur survie voir la victoire et l'honneur de leurs terres et de leurs familles !"

"Enfin je dévie... Donc une fois que vous aurez terrassé les cinq gardiens de chaque type, vous aurez une dernière épreuve, avec les mêmes conditions d'équipements, contre les autres équipes. Les règles varient selon les années donc nous verrons une fois que nous y serons."

"Il est possible d'abandonner dans un combat, tout comme beaucoup de mage suive les combats de près pour permettre de sauver des vies de personnes qui ont confondu héroïsme et folie. Mais il arrive que leurs interventions soient trop tardives et nous pouvons dépleurer quelques incidents tragiques. Donc pour ne pas me répéter, préparez-vous bien ! Pensez à vos potions afin de mettre de votre coté le maximum de chances et devenir ainsi la nouvelles générations de Héros d'Adamia !"

"n'hésitez pas si vous avez des questions pour quelques précisions et besoin de conseils avisés".


Dernière édition par Être de lumière le Ven 19 Avr - 17:43, édité 1 fois
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Kaela Mensha Khaine Ven 19 Avr - 17:41

"Ah oui, avant que j'oublié aussi. Il y aura un bal dit de présentation, ou chaque équipe se présentera au roi.
Un rituel court qui consiste à venir faire une courbette au roi lorsque son équipe est appelé. Tenue correcte exigée.

Ensuite ce sera un grand buffet du vin des présentations, quelque fois la tension peut monter entre chaque équipe mais les bagarres ne sont pas tolérées, et une piste de danse.

Souvent de belles rencontres peuvent survenir..."

"Vous avez des questions?"


\* Finalement pas de parchemins autorisés, ni baguettes bâtons ou autres*/
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Anaria Ven 19 Avr - 18:32

Mais on se tape dessus pour de vrai ?

Parce que tuer quelqu'un c'est vite arrivé, un bon coup critique de Forïn sur un adversaire affaibli et il est bon pour le rappel à la vie, voire même la résurrection s'il s'est pris le coup sur la tête.
Ce n'est plus du sport là.

Est-ce que certaines équipes trichent ? Du genre elles reçoivent des sorts de soins ou de bonus par des personnes extérieures à l'équipe.
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Tournoi des Héros  Left_bar_bleue1/1Tournoi des Héros  Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Kaela Mensha Khaine Ven 19 Avr - 23:00

"Bien sur que l'on se tape dessus pour de vrai !"

"Plusieurs magiciens seront présents lors des combats afin d'évacuer/protéger des gens qui évalueraient mal la précarité de leur situation, bien sur ils ne sont pas infaillibles, mais les accidents sont rares. On demande tout de même que vous ayez le bon sens de déposer les armes au bon moment, ou de ne pas achever vos adversaires trop sauvagement".

"Des parchemins de rappel à la vie sont néanmoins disponibles dans le pire des cas !"
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Kaela Mensha Khaine Lun 22 Avr - 16:51

"Avec votre père nous avons pris la décision de vous accorder 12 000 po d'achats à chacun afin que vous soyez correctement équipé contre vos adversaires, qui ont sans aucun doute, des ressources beaucoup plus énormes. Sachez également qu'une telle somme débloquée est aussi en partie sur le fait que d'après les renseignements que nous avons, vous avez réellement des chances de réussir et que nous ayons un retour sur investissement."

"Veuillez m'indiquer ce que vous désirez, je me chargerai des commandes et de la gestion des frais : "

Anaria : 12 000 po :
Fandragor : 12 000 po :
Almarik: 12 000 po :
Forïn : 12 000 po :
Lott : 12 000 po :
Tecliss : 12 000 po :

Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Kaela Mensha Khaine Mer 22 Mai - 11:02

Les enfants,

Il me reste encore quelques-un d'entre vous qui ne m'ont pas soumis leur liste d'objets, je crains une pénurie de certains d'entre eux à l'approche du tournoi... Une rumeur prétend que ceux en fer froid auraient doublés de prix ! Je ne vois pas vraiment pourquoi mais dépêchez vous ! Le temps presse !
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Kaela Mensha Khaine Mar 28 Mai - 11:16

Et surtout n'oubliez pas de réviser votre histoire et votre géographie, ceci peut vous apporter une aide absolument pas négligeable si vous les réussissez !
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty liste

Message  Almarik Mer 29 Mai - 16:25

Cape de résistance +3 9000 PO
4 potions de soins importants 4*750 PO -->3000 PO
1 potion de vol (ma fabrication)
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Kaela Mensha Khaine Jeu 30 Mai - 17:24

Merci Alamrik.

Ce seront 2 sessions de combat qui vous attendront, donc si vous pouvez vous procurer 2x5 potions ce peut être plus sécurisant.

Et quand je dis "révisez bien", ne faites pas confiance à vos compétences Twisted Evil
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Kaela Mensha Khaine Lun 3 Juin - 20:55

Les enfants ! Je tenais à vous dire que votre père, votre mère, Jorian, Myscella et moi-même vous présentons nos plus chaleureuses félicitations. Que les devoirs du comte l'avaient maintenu à l'écart et qu'il regrettait de ne pouvoir avoir été présent pour assister à la victoire.

Une autre affaire presse, j'ai de nombreuses demandes de personnes souhaitant se joindre aux héros d'Adamia. Afin de les assister ou même relater vos exploits.
Certaines personnes sont d'un statue assez élevé et je ne peux pas vraiment les éconduire comme des marchands de tapis.
Notamment la fille du duc de Castelflent, celle de Castellac, ou encore le fils du seigneur Xorax par exemple. Souhaitez-vous éxaminer ces candidatures? Avez-vous des critères de sélection?
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Kaela Mensha Khaine Mar 4 Juin - 14:02

J'ai fait un tri des premières candidatures, ou les personnes me paraissant trop faible ont été remercié dans la plus grande courtoisie. Et ceux dont l'aura ne me plaisait pas ont été éconduit.

Chriselya de Castelmont fille du duc de Castelmont: Prêtresse d’Oghma niveau 8
Exoïn de ForgeFroid, fils de Xorax de Forgefroid : Guerrier nain niveau 5
Trinoïn Martelroc compagnon d’Exoïn : Guerrier nain niveau 5
Hermonia de Castellac fille du duc de Castellac : Barde niv 10
Gotrin des Crécelles fils du baron des crécelles : Druide niv 8
Tron de Kruntak fils de Torg de Kruntak : Barbares demi-ogre niv 7
Melkyn Solidal du comté de la faille : Moine demi-elfe niv 5 :
Funüelle de Castelflent fille du duc de Castelflent : Paladin niv 8 :
Frikj des Effraies. Neveu du baron des effraies ( comté de la glace ) : Magicien niv 7
Tulya : Guerrière humaine niv 9
Zilfili : drow femelle aux nombreux talents de Carmex : Niv 10
Gunoi : Gnome magicien de Gondopole : Niv 9 :
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Anaria Mar 4 Juin - 16:06

Voici mon avis :

Tout d'abord je classerais les candidats par catégorie
1) Les combattants
2) Les soigneurs et soutiens
3) Les boumeurs
4) Les inclassables

En reprenant notre fine équipe nous possédons deux combattants (Fandragor et Forïn) un soutient (Anaria), deux boumeurs (Tecliss et Almarik) et un inclassable (Lott).
Je crois que les obligations de garde du roi (ou quelque chose d'approchant) vont retenir Fandragor au palais royal plus souvent qu'il ne le souhaiterait, donc le renfort d'un combattant me semble opportun.
Lott est un remarquable éclaireur mais pas grand chose d'autre d'efficace, donc un autre inclassable me semble utile aussi.
Si la taille de l'équipe augmente, un second soutient semble logique.
En même temps on ne peut pas devenir une armée non plus ? (HRP/ les combats vont changer de nature et de temps de résolution si l'on doit gérer un groupe de 12 personnages /HRP)

Je souhaite me renseigner sur Zilfili. Le seul Drow que j'ai rencontré a voulu me tuer juste en me regardant et Carmex me semble être le repaire de tous les bandits du royaume. Alors vous pensez...un drow de Carmex...!

Au final, voici mon avis qui n'engage que moi

1) Les combattants
Funüelle de Castelflent fille du duc de Castelflent : Paladin niv 8 : OUI
Tulya : Guerrière humaine niv 9 OUI
Exoïn de ForgeFroid, fils de Xorax de Forgefroid : Guerrier nain niveau 5
Trinoïn Martelroc compagnon d’Exoïn : Guerrier nain niveau 5
Tron de Kruntak fils de Torg de Kruntak : Barbares demi-ogre niv 7


2) Les soigneurs et soutiens
Gotrin des Crécelles fils du baron des crécelles : Druide niv 8 OUI
Chriselya de Castelmont fille du duc de Castelmont: Prêtresse d’Oghma niveau 8 OUI

3) Les boumeurs
Frikj des Effraies. Neveu du baron des effraies ( comté de la glace ) : Magicien niv 7
Gunoi : Gnome magicien de Gondopole : Niv 9 :


4) Les inclassables
Zilfili : drow femelle aux nombreux talents de Carmex : Niv 10 A VOIR
Melkyn Solidal du comté de la faille : Moine demi-elfe niv 5 :
Hermonia de Castellac fille du duc de Castellac : Barde niv 10 OUI

On passerais entre 10 et 12 personnes, est-ce vraiment raisonnable ?

Option de recrutement restreint :
Funüelle de Castelflent fille du duc de Castelflent : Paladin niv 8 : OUI
Hermonia de Castellac fille du duc de Castellac : Barde niv 10 OUI
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Tournoi des Héros  Left_bar_bleue1/1Tournoi des Héros  Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Forïn Mar 4 Juin - 18:04

Cette première analyse de Anaria me semble bonne.

Nous sommes fils de conte, dans quelle mesure ses filles de duc ne vont elles pas nous faire sentir leur rang de noblesse, pour diriger le groupe ?
Forïn
Forïn
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 443
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : Achères

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Tournoi des Héros  Left_bar_bleue1/1Tournoi des Héros  Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Anaria Mar 4 Juin - 18:09

Forïn a écrit:Nous sommes fils de comte, dans quelle mesure ses filles de duc ne vont elles pas nous faire sentir leur rang de noblesse, pour diriger le groupe ?
Parce que je leurs casserais la figure si elles le font. La réponse te convient ?
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Tournoi des Héros  Left_bar_bleue1/1Tournoi des Héros  Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Almarik Mar 4 Juin - 20:56

OK AVEC ANARIA SAUF POUR LE PALADIN MAIS JE SUIS PLUTÔT POUR RECRUTER LE BARBARE OGRE (ON A PAS ENCORE D'OGRE DANS LE GROUPE) ET DE RECRUTER LA DROW POUR SES NOMBREUX TALENTS (L'IMAGE OPPOSÉE DE LOT)
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Fandragor Mer 5 Juin - 11:58

Forïn a écrit:Cette première analyse de Anaria me semble bonne.

Nous sommes fils de conte, dans quelle mesure ses filles de duc ne vont elles pas nous faire sentir leur rang de noblesse, pour diriger le groupe ?

Aucun risque, il ne s'agit pas de regner sur telle ou telle parcelle de terre, il s'agit d'aventuriers qui souhaitent assister le bras du conseil et c'est tout a son honneur.

Pour ma part, je ne rejetterai personne d'emblée en fonction de sa race, même pas le drow. Au vu de la composition atypique de notre groupe (regardez Lott : on ne peut pas dire qu'il s'agit d'une race que l'on croise souvent dans les environs... ), ca n'est certainement pas a nous de rejeter les autres sur cet unique critère.

Par contre choisir sur l'utilité oui. Je voudrai apporter un bémol sur la qualification de combattant qu'Anaria m'a attribué, je me vois davantage comme un protecteur... Ma priorité est de vous maintenir en vie en empéchant les affreux de vous taper dessus avant de combattre en première ligne. Tout ca pour dire que je considère que Forin est notre unique combattant de corps à corps, et qu'en avoir un second pourrait être utile, si nous souhaitons effectivement agrandir la taille du groupe (le voulons nous ?).

Je vais me renseigner auprès d'instances compétentes et je vous donnerai une liste définitive dès mon retour.
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Tournoi des Héros  Left_bar_bleue25/25Tournoi des Héros  Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Fandragor Mer 5 Juin - 15:30

Alors, en fonction des besoins du groupe, j'en ai pour ma part retenu trois qui me paraissent tout a fait charmants et dignes d'être incorporés à notre groupe... Je suis à peu près sur que leurs actions seront à même d'incarner le prestige et la vertu nécessaires que nous voulons insufler à nos actions :

- Funüelle de Castelflent fille du duc de Castelflent : Paladin niv 8
Au dela du fait qu'on ne pourra que lui faire confiance, une paladine ne pourra que s'avérer à notre avantage en particulier si nous devons nous frotter à des démons ou à des morts vivants.

- Chriselya de Castelmont fille du duc de Castelmont: Prêtresse d’Oghma niveau 8.
Je sais que son arc démange Anaria bien plus souvent que l'utilisation d'un sort pour guérir nos petits bobos, et sa venue faciliterait grandement les choses. En plus, en tant que pretresse d'Oghma elle aura certainement beaucoup de sujets d'échanges avec nos mages...

- Tulya : Guerrière humaine niv 9.
Une cogneuse de plus à l'avant c'est quelques briques en plus au mur de protection des lanceurs de sorts. Je me suis renseigné sur elle et elle me parait tout a fait bien sous touts rapports

En revanche, je dois m'opposer fermement à la venue d'Hermonia de Castellac. J'ai bien peur qu'elle ne soit que source de problèmes et de conflits. L'avoir en tant que contact local et source d'informations par contre serait une bonne chose.
Après renseignements également, Zilfili la drow et Tron le barbare ne seront définitivement pas les bienvenus ... Saviez-vous que Tron a passé 2 jours en prison avant le tournoi pour dégradation de matériel ?
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Tournoi des Héros  Left_bar_bleue25/25Tournoi des Héros  Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Kaela Mensha Khaine Mer 5 Juin - 17:08

Funüelle, Chriselya, Hermonia, Zilfili, Tulya et Tron. Voulez-vous effectuer un sondage auprès de tous? Tecliss et Lott ne se sont pas exprimés.
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Lott Mer 5 Juin - 21:58

ces histoires se groupe me passent au dessus... au dessous de ma petite personne... What a Face
Lott
Lott
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi des Héros  Empty Re: Tournoi des Héros

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum