Campagne d'Adamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

4 participants

Aller en bas

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

Message  Almarik Dim 25 Aoû - 10:32

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.
- Erriathan est une ancienne ville fortifiée des Néthérils. Ils ont subi une " malédiction", il y a environ 6000 ans qui a transformée les habitants en des morts vivants ayant l'aspect et aux caractéristiques de vivants à l'exceptions de la couleur de leur peau.
-Il y a 15 ans pendant la guerre contre les barbares, la présence de l'armée du roi Leozod VI avec le seigneur nain Odur et le roi Elf de la notion de Ta' arbur prés de Castellac pour lever le siège de la ville. pendant cette période les trois rois sont partis pour l'exploration de Erriathan ou seul le roi Leozod VI est revenu et depuis cet événement le roi dépérit. L'apparition de petits avatar de Malar (qui ont donnés un grand avatar) qui ont détruit les barbares et après l'armée Elf venant de Ta' arbur puis au final Ennobarad. Suite aux événements l'armée naine venant de CoeurGelée à fait demi tour suite à l'attaque par les Elfs noirs de la cité naine.
-Notre père n'était pas avec le roi mais avec le DUC Brociel de Castelmont et son armée pour lever le siège de castelmont.
-Les événements de la Forêt Noire sont peut être dus à Malar. L'époque de la forêt noire date d'avant l'arrivée des Nethérils C'est pendant la guerre entre les elfes et les néthérils, il y a 500 ans que date la malédiction de Erriathan.
-Suite à cette expédition:
-Fandragor, peux tu te renseigner au palais auprès des compagnons d'arme du roi pour savoir ce qui c'est passé il y a 15 ans concernant Erriathan.
-Anaria et Lott, pouvez vous aller à la Forêt Noire 'sans prendre trop de risque) pour trouver des traces de la présence de Malar et vous renseigner sur Malar.
-Forin et Oboku, pouvez vous aller à Ennobarad pour découvrir pourquoi les êtres sylvains ne peuvent plus s'y rendrent et explorer les lieux (l'amnésie de Lott pour son village est peut être lié aux évenements).
-Tecliss, j'ai besoin de toi pour aller capturer un MV à Erriathan (peux tu me contacter).


Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty Re: Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

Message  Anaria Dim 25 Aoû - 16:53

Malar c'est un dieu méchant Evil or Very Mad 
Sinon, pourquoi diable veut-tu que j'aille dans une foret qui n'a de foret que le nom où je n'ai jamais mis les pieds tandis que tu envoie forin et Oboku dans une foret que je connais bien et à un endroit ou j'ai envie d'aller depuis un moment ?
Forin fera un excellent diplomate avec les sorcières et moi avec les fantômes elfiques, pourquoi ne pas échanger nos places. Je veux bien emmener Lott aussi si Forin craint de ne pas le supporter.
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Left_bar_bleue1/1Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty Re: Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

Message  Almarik Dim 25 Aoû - 19:23

OK, comme tu veux. Lott ne peut pas aller à Ennobarad (voir avec lui) et je pensai que ta discrétion et ton habilité à se fondre avec la nature était des éléments pour la réussite pour la mission. Forin dans la Forêt Noire, c'est l'envoyer à la mort vu sa discrétion et son habilité fans une forêt.Je t'impose rien, to fais comme tu vœux, si tu préfères subir les événements, c'est ton chois.Pour ma part, je fais cela pour le royaumes et surtout pour ces habitants car quelque soit les événements je peux survivre sans problème et sans problème de conscience.
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty Re: Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

Message  Fandragor Dim 25 Aoû - 19:54

C'est Goderic, mon écuyer, qui te répond :
Messire, j'ai peur que mon seigneur ne se soit absenté pour une mission diplomatique, j'espère qu'il rentrera bientôt
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Left_bar_bleue25/25Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty Re: Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

Message  Almarik Dim 25 Aoû - 20:02

OK
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty Re: Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

Message  Lott Lun 26 Aoû - 15:42

Personnellement, ça me convient parfaitement d'aller faire un tour dans la forêt noire...Twisted Evil 
et comme l'a souligné Almaric, la région proche d'Ennobarad m'est interdite...
elle me donne la nausée Suspect 
et a provoquée mon amnésie drunken Sleep 
 What a Face
Lott
Lott
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty Re: Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

Message  Fandragor Lun 26 Aoû - 17:03

Me voila de retour ...

J'irai chercher les informations que vous voulez.

De mon côté, j'ai été porter des cadeaux aux différentes peuplades que nous avions croisé lors de notre aide aux Goliaths, avec l'aval du Conseil : les Goliaths eux-mêmes, les géants de pierre et les demi-orques.

Et les nouvelles sont pour le moins préoccupantes :les Tanarukks sont désormais partout.
Les demi-orques sont en train de se résigner à mourir l'arme à la main jusqu'à ce que les Tanarukks les aient exterminés. Les Goliaths ont déménagé : le campement que nous avions secouru est désormais déserts, d'après les demi-orques ils sont partis plus loin encore dans les montagnes vers le nord-ouest. N'étant pas un excellent pisteur je n'ai pas pu savoir où exactement.

Les géants se sont montrés hostiles. Je n'ai pas pu communiquer avec eux davantage qu'avec des jets de pierre à mon encontre. (HRP : c'était ptet du Morse géant : un caillou un menhir trois cailloux, 2 cailloux 1 menhir 1 menhir ...). A déterminer si la cause de leur hostilité était liée à une xenophobie excessive ou au fait qu'ils cacheraient un lien quelconque avec les Tanarukks... Bien que je ne penche pas pour la seconde solution, ca ne fait pas de mal de vérifier. Pour celà je pense que Lott serait le plus à même d'aller repérer les lieux.

Suite à mon rapport, Le Conseil a établi l'évolution présumée des Tanarukks dans la région délimitée par le monastère et la Bastide naine au sude, et les montagnes au nord sur une surface équivalent à la distance entre Castelmont et Bastide Mur, et leur activité a été multipliée par au moins 5 depuis le début de la conquête de Forge Froid...

Je pense qu'il s'agit d'une mission prioritaire, si l'évolution de leur activité devait continuer au même rythme dans les 3 à 6 mois, on peut supposer qu'ils auront commencé leur invasion d'Adamia dans l'intervalle, en commencant par la Bastide Naine.
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Left_bar_bleue25/25Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty Re: Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

Message  Anaria Lun 26 Aoû - 21:27

Bon alors d'accord, je vais explorer la foret noire avec lott, mais inutile d'utiliser des arguments ronflants pour cela.
Au risque de paraitre ne pas suivre, peut-on me rappeler pourquoi il faut explorer une foret humide pleine de monstres tandis qu'une horde de tanarukk est en train de s'assembler dans les montagnes ?
Les orcs rouges ne sont-ils pas une menace prioritaire ?
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Left_bar_bleue1/1Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty Re: Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

Message  Lott Mar 27 Aoû - 3:11

bah... moi, j'aime pas les monstres qui pourrissent les forêts, quelles qu'elles soient... Evil or Very Mad 
j'ai bien déjà tenté d'aller voir ce qui se tramait du coté d'Ennobarad, mais les nausées que cela me provoque m'en empêche très vite... Suspect 
alors, la forêt noire me va très bien... Twisted Evil 

What a Face 
Lott
Lott
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty Re: Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

Message  Almarik Mar 27 Aoû - 16:34

L'état de la forêt noire serait l'oeuvre des agissements de MALAR, comme la destruction du royaume des Elfes (cela fait beaucoup), donc si vous pouvez trouver des indices prouvant cette hypothèse. La horde de tanarukk est dans l'immédiat surement plus dangereuse mais pour moi, vu leur nombre cela concerne plus une troupe très nombreuse, voir une armée.Pour moi Malar est une menace plus insidieuse mais plus dangereuse à long terme.De plus on a pas besoin de grand nombre pour surveiller ses activités.
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty Re: Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

Message  Fandragor Mar 27 Aoû - 17:08

Il faut dans tous les cas répondre à une question : les géants de pierre sont ils alliés aux Tanarukks ? Et pour cela, un éclaireur discret isolé peut certainement y répondre.
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Left_bar_bleue25/25Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty Re: Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

Message  Almarik Mar 27 Aoû - 18:10

Lott après son retour de la forêt?
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty Re: Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

Message  Fandragor Lun 2 Sep - 16:11

J'ai été me renseigner, et je doute que les réponses vous plaisent ...

Le seul qui aurait pu nous renseigner était le roi lui-même, puisque seul survivant de la tragédie.
Pourquoi cette expédition ? Même le chef de la garde, en charge de la protection de la famille royale et du chateau ignorait qu'elle avait eu lieu : celle-ci s'est faite en secret.

Plus que cela, il m'a affirmé que le sujet était tabou et qu'en parler serait une trahison envers Adamia. Les seuls conseils qu'il a pu me donner sont de ne pas nous approcher de la citadelle maudite, que ni lui ni nous n'étaient de taille à nous mesurer à ce qui se tapit à l'intérieur... Et que si vous vouliez poursuivre toute investigation autour de cette histoire, il n'y aurait que des blâmes à récolter du conseil, qui a l'air déjà plus ou moins au courant de vos agissements.
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Left_bar_bleue25/25Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty Re: Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

Message  Almarik Sam 7 Sep - 10:35

oK, on laisse tomber et on subira comme d"habitude les événements. L'avantage on a pas besoin de préparer les expéditions.
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku. Empty Re: Compte rendu de l'expédition à Erriathan avec Lott, Almarik et Oboku.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum