Campagne d'Adamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Chaud les marais... Chaud...

5 participants

Aller en bas

Chaud les marais... Chaud... Empty Chaud les marais... Chaud...

Message  Lott Lun 17 Fév - 13:27

Après avoir emmené chez les elfes géants, au cœur de la forêt noire, la commission chargée d’enquêter sur nos nouveaux voisins, Oboku et moi-même, sur le chemin du retour à Bastide Mur, nous sommes arrêtés à Castelarc.

Là, la curiosité Shocked nous poussa à enquêter sur l’entière disparition de la tribu des Sahuagin. Quand je dis disparition, je veux en fait dire destruction totale. Sad  Seules leurs dépouilles entièrement dévorées furent retrouvées. affraid 
Ces faits remontaient à deux mois et les marais étaient, depuis lors, considérés comme très dangereux.
Le brochet de sept mètres qu’avait tué la main du conseil il y a quelques mois, n’était donc pas le seul gros danger des marais. Brochet qui depuis, trône sur le toit de l’auberge du Brochet des titans, renommée ainsi depuis.

Nous avons pris un guide et sommes partis enquêter. Mais point d’indices valables là où vivaient les Sahuagin, dans leur village situé à une journée de marche. Les deux mois passés depuis l’agression avaient tout effacé. Les marais avaient repris leurs droits. Après une nuit atroce dans les marais, constamment agressés par les moustiques et les bruits incongrus, nous nous sommes finalement reposés en journée. Mais n’ayant rien vu, ne sachant pas où trouver ce qui avait dévoré les Sahuagin, et les marais faisant 400km², la chasse apparaissait compliquée. Suspect 
Bon, finalement, le meilleur moyen de trouver ce qui se cachait dans les marais était d’attirer
Ce danger au village Sahuagin. Nous fîmes donc plein de bruit jusque la tombée de la nuit. On tapa sur les arbres sans cesse. bounce  bounce  bounce  On aménagea le terrain (ce qui ne servit à rien) et nous fîmes un grand feu afin d’accueillir les visiteurs potentiels.
Et nous ne fûmes pas déçus, notre plan marcha à merveille. Sortit des eaux un crocodile géant de sept mètres au moins. La bataille s’engagea. Première constatation, celui-ci avait un souffle de froid et était typé dragon. Qu’à cela ne tienne, Oboku le chargea. Il ne faisait pas le poids, mais c’était sans compter sur ses petits camarades. Une grenouille géante, typée dragon elle aussi, surprit tout le monde et atterri sur Oboku, tandis qu’une troisième bestiole (dont je ne me souviens pas de l’espèce) sortait de l’eau. A peine le crocodile était mort, qu’Oboku avait les deux autres sur le dos et que deux autres bestioles sortaient de l’eau. Oboku étant occupée et en mêlée (ce qui me donne un malus de -4 sur mes attaques), je décidais de m’occuper des deux dernières bestioles. La première était une hydre à cinq têtes, la deuxième avait une tête bizarre. J’ai choisi de commencer par celle avec la tête bizarre. A peine l’avais-je entamée, que celle-ci me regarda. Et là, honte à moi, je me suis retrouvé pétrifié. C’était une méduse (je ne ratais qu’à 1 ou 2, j’ai fait 2). Oboku a alors du terminer seule le combat. Elle dut même affronter la méduse en combat en aveugle. Cela se termina au finish. Il ne restait que quelques points de vie à Oboku. Les monstres avec un peu de chances auraient put l’emporter.

Au final :
Mon corps pétrifié fût amené chez les mages de Castelarc qui me soignèrent. Embarassed 
Les dépouilles des cinq monstres furent ramenées au village pour y être naturalisés (en prenant soin d’y soustraire les éléments dangereux tels que les yeux de la méduse). Cela nous en coûta 1000po. Ces dépouilles devant orner cinq des huit auberges du village. rabbit  pig  cat  alien  albino 
Il restait deux auberges sans trophée. Qu’à cela ne tienne, une illusion permanente par auberge pour réaménager la façade, et le tour est joué.
150po pour les inaugurations et festivités. drunken  bom  drunken 
Nous fîmes un rapport à Castelarc. study 
On demanda un complément d’enquête car toutes ces bestioles étaient typées dragons (y compris le brochet) et une surveillance des marais. Rien ne dit qu’il n’y traîne plus rien. scratch 

Voilà, je pense que le bras du conseil vient de laisser une trace indélébile de son passage à Castelarc (loin devant la main du conseil). sunny 

Pour le bras du conseil :
Dans l’aventure, nous avons récupéré quelques objets que nous vous proposons à moitié prix en exclusivité :
Baguette de lumière du jour 2250po
Anneau de nage 1250po
Main de mage 450po
Baguette de main brûlante 375po
Flûte de hantise 3000po
Collier de boule de feu N°4 (8d6/6d6/6d6/4d6/4d6/2d6/2d6/2d6/2d6) 2700po
Loupe (pistage+2) 50po
Excellent cadenas 75po
Sacoche immobilisante 4x100po
 What a Face


Dernière édition par Lott le Mar 18 Fév - 18:31, édité 1 fois
Lott
Lott
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaud les marais... Chaud... Empty Re: Chaud les marais... Chaud...

Message  Anaria Lun 17 Fév - 15:45

HRP/ Dans un forum RP je suggère de remplacer "ce qui me donne un malus de -4 sur mes attaques" par "Ce qui gênait considérablement mes tirs"
Et "je ne ratais qu’à 1 ou 2, j’ai fait 2" par "J'aurais du résister aisément mais une soudaine envie d'uriner me fit perdre ma concentration" /HRP

Pour les objets magiques :
Loupe (pistage+2) 50po
Baguette de lumière du jour 2250po
Anneau de nage 1250po

Me semble utiles.

J'attire l'attention sur
Main de mage 450po
qui me semble-t-il permet de porter un troisième anneau sur une main momifiée autour du cou (compte comme un médaillon).
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Chaud les marais... Chaud... Left_bar_bleue1/1Chaud les marais... Chaud... Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Chaud les marais... Chaud... Empty Re: Chaud les marais... Chaud...

Message  Almarik Lun 17 Fév - 20:25

Deux remarques:
-les moustiques ont réussi à piquer Lott qui est toujours invisible, balaise les moustiques.
-Fandragor est il originaire du marrai car il est aussi typé dragon. Fandragor peut servir de trophée à l'une des deux auberges sans trophée.
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Chaud les marais... Chaud... Empty Re: Chaud les marais... Chaud...

Message  Anaria Lun 17 Fév - 20:36

Ce sont sans doute des moustiques typés dragon ?
Cela explique leur puissance et ils voient l'invisible  What a Face 
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Chaud les marais... Chaud... Left_bar_bleue1/1Chaud les marais... Chaud... Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Chaud les marais... Chaud... Empty Re: Chaud les marais... Chaud...

Message  Almarik Lun 17 Fév - 21:11

Peux tu créer un sort pour convoquer ce type de moustique?
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Chaud les marais... Chaud... Empty Re: Chaud les marais... Chaud...

Message  Lott Mar 18 Fév - 2:36

les moustiques, c'est comme les trolls... ça marche à l'odorat... Suspect 
mais j'ai pas vérifié s'ils régénéraient quand je les écrasaient...  scratch 

je dois dire que cela m'a effleuré l'esprit que ces bestioles aient la même classe de prestige que Fandragor... geek pig 
 What a Face 
Lott
Lott
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaud les marais... Chaud... Empty Re: Chaud les marais... Chaud...

Message  Almarik Mar 18 Fév - 16:18

En plus ses moustiques passent la réduction des dégâts (ils ont une trompe en fer froid et touche une armure naturelle de 25).
NB: Je viens d’apprendre que l'on détecte l'invisibilité des pixis à l'odorat, en conclusion un orque, un gobelin, un géant......etc détectent les pixis.
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Chaud les marais... Chaud... Empty Re: Chaud les marais... Chaud...

Message  Kaela Mensha Khaine Mar 18 Fév - 16:36

Odorat est une particularité, comme la vision nocturne etc, beaucoup d'animaux l'ont mais pas les orques et autre.
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaud les marais... Chaud... Empty Re: Chaud les marais... Chaud...

Message  Anaria Mar 18 Fév - 17:15

Pratiquement tous les animaux et de nombreuses créatures canines ou partiellement animales : Dragonne, Chimère, Manticore, Chien d'enfer, Chien clignoteur...
Mais aussi des créatures plus surprenantes : Tous les dinosaures terrestres, les hydres, les Minotaures...
Curieusement les dragons n'ont pas odorat ?

Et en effet les humanoïdes n'ont pas odorat, même pas les gnolls pour qui cela eut été plausible.

/HRP On est toujours en RP là ?? /HRP
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Chaud les marais... Chaud... Left_bar_bleue1/1Chaud les marais... Chaud... Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Chaud les marais... Chaud... Empty Re: Chaud les marais... Chaud...

Message  Kaela Mensha Khaine Mar 18 Fév - 17:22

Code:
*\ C'est vrai qu'on peut en discuter de façon plus RP
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Chaud les marais... Chaud... Empty Re: Chaud les marais... Chaud...

Message  Lott Mar 18 Fév - 18:31

Lott
Lott
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Chaud les marais... Chaud... Empty Re: Chaud les marais... Chaud...

Message  Forïn Sam 22 Fév - 0:00

Lott a écrit:... un crocodile géant ... typé dragon ... Une grenouille géante, typée dragon ...
Y a un dragon zoophile dans cette région ?
Forïn
Forïn
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 443
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : Achères

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Chaud les marais... Chaud... Left_bar_bleue1/1Chaud les marais... Chaud... Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Chaud les marais... Chaud... Empty Re: Chaud les marais... Chaud...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum