Campagne d'Adamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Balade en Cormanthor

+4
Anaria
Kaela Mensha Khaine
Fandragor
Almarik
8 participants

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Kaela Mensha Khaine Ven 10 Juil - 9:11

Oui, la situation n'est pas clairement définie, en tout cas nous avons eut affaire à 2 dragons colossaux (un du chaos et notre copain l'éthéré) et un magicien capable de lancer des sorts du onzième slot. (Boule de feu à retardement avec sort jumeau).
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Anaria Ven 10 Juil - 11:14

Pour faire avancer le schmilblick j'ai obtenu le nom de ce magicien : Caromos
Et de son assistant : Raimonishatralavax
Mais je voulais le nom de l'autre humain sur l'autre dragon et les puissances supérieures m'ont mal comprise (ou je me suis mal exprimée) car le nom de l'assistant ressemble plus à un nom de Dragon ?

Je me suis dis que ce monsieur était protégé contre la détection, aussi j'ai demandé le nom de son cuisinier Idea
Le petit halfelin n'a pas résisté à la puissance de ma scrutation (ce que son maître aurait certainement fait) et j'ai pu visiter les lieux avec lui pendant deux jours Basketball
Je connais donc l'intérieur de ses appartements privés, je pensais nous y téléporter mais à un moment le cuistot a été servir un plat au boss et Caromos a vu de suite que son cuisinier était espionné Exclamation Comment as-t-il pu le voir d'un coup d’œil, mystère, à croire qu'il a un sort de détection de la scrutation permanent sur lui. Ce serait un cas typique de paranoïa geek
Donc, constatant que son cuisinier était "grillé" il l'a explosé en direct sans l'ombre d'un hésitation, ainsi je ne sais plus qui espionner dans son entourage.

J'en tire plusieurs conclusions :
- Caramos est très intelligent, il compris tout de suite que j'utilisais son cuistot.
- Il est mauvais car il a tué le cuistot sans l'ombre d'une hésitation.
- Il a forcément des détections/protections magiques sur lui en permanence, inutile de se rendre invisible...
- Des dispositions ont du être prise pour empêcher la téléportation en cet endroit, si c'est impossible (trop grand) Caramos a déménagé et si le déménagement est impossible (pas de résidence secondaire pour les dragons) il a du barricader les endroits accessibles pour ne pas être surpris en cas d'intrusion.
- Je dois l'emmerder car il n'a plus de cuisinier, et soit plus de repaire, soit un repère repéré rendeer

Une pensée de recueillement pour le haflelin cuisinier qui n'a jamais compris en quoi il avait déplu à son maître alors qu'en effet, il n'y était strictement pour rien !

Par contre le mj m'a répondu "au bout de deux jours d'observations tu connais les lieux" mais sans me dire où était ce repaire, le nombre de gardes, de dragons, la salle du trésor et l'entrée de service (là où le cuistot jette les déchets... santa )
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Balade en Cormanthor - Page 10 Left_bar_bleue1/1Balade en Cormanthor - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Fandragor Ven 10 Juil - 11:25

Un magicien aussi puissant doit être connu non ? Quelqu'un a t'il essayé d'utiliser ses connaissances en folklore, histoire ou autres pour nous renseigner sur le personnage ? A moins qu'il ne s'agisse d'un nom d'emprunt qu'il aurait récemment pris, mais sait on jamais...
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Balade en Cormanthor - Page 10 Left_bar_bleue25/25Balade en Cormanthor - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Kaela Mensha Khaine Ven 10 Juil - 11:42

J'ai
Renseignement : +15
Connaissance folklore : +16

Par contre je dois me trouver dans la région pour avoir une information précise.
Je lance 2 dés tout de même le MJ sera mettre des résultats et compétences nécessaires :

Kaela Mensha Khaine a effectué 2 lancé(s) d'un Balade en Cormanthor - Page 10 Scolartek_p (d20.) :
9 , 17
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Fandragor Ven 10 Juil - 12:16

De mon côté j'ai fait un souhait pour essayer d'enrayer la malédiction, j'attends les nouvelles du MJ
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Balade en Cormanthor - Page 10 Left_bar_bleue25/25Balade en Cormanthor - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Anaria Ven 10 Juil - 12:19

Kiké maudit ?
Je ne suis pas au courant...
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Balade en Cormanthor - Page 10 Left_bar_bleue1/1Balade en Cormanthor - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Kaela Mensha Khaine Ven 10 Juil - 12:21

Marie
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Fandragor Ven 10 Juil - 12:51

Je sais que tu préférais répondre aux questions de frigidité plutôt qu'aux préoccupations naturelles (c'est le cas de le dire) d'un druide, je me permets donc de m'autoquoter :p (ceci dit c'est tres bien tu as tout de même fait le boulot de divination, tu ne serais pas un peu psion par hasard ?)

Fandragor a écrit:"- Dites, il y a un nécromant qui se balade dans la forêt et qui est en train de la pourrir bien comme il faut. J'ai cru comprendre qu'on avait tout ce qu'il fallait dans le groupe en termes de divination pour le retrouver rapidement et lui faire la peau. Je propose qu'on fasse ça fissa histoire d'expliquer à cette monstruosité que le bras armé de Dame Nature n'a pas exactement le même point de vue que lui sur la préservation des forêts millénaires."
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Balade en Cormanthor - Page 10 Left_bar_bleue25/25Balade en Cormanthor - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Almarik Ven 10 Juil - 16:57

Vous pouvez savoir que Caramos fait partie des haute voir très haute sphère du culte du dragon.On ne sait pas ou il se trouve et ceux qui ont essayé de le savoir ont disparus.

Anaria la mort du cuistot n'a pas seulement énervé le mage comme tu peux l'imaginer.
Hugues dans quelle région vas tu?
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Kaela Mensha Khaine Ven 10 Juil - 17:06

Dans la région qu'aurait pu m'indiquer Anaria qui semble moins au courant que ce qu'elle a bien voulu nous faire croire.

Si elle ne m'indique rien je vais nulle part Smile
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Almarik Ven 10 Juil - 17:16

A voir avec Laurent si il a une idée de région.
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Almarik Ven 10 Juil - 17:36

Pour Laurent le cuistot n'est jamais sortie dehors.Tu n'as pas vu de garde (à quoi bon), ni de dragon et on ne jette pas les déchets car il n'y a pas de déchet, ni de cadavre.
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Forïn Ven 10 Juil - 18:25

Alors c'est un sorcier s appelant Caromos, il dirige une des plus importante faction du culte du dragon, elle se situe dans les ruines du fort des portes de l'enfer, lui même situé dans la haute-forêt.

Ces renseignements vous sont ils utiles ?
Forïn
Forïn
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 443
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : Achères

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Balade en Cormanthor - Page 10 Left_bar_bleue1/1Balade en Cormanthor - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Kaela Mensha Khaine Ven 10 Juil - 19:22

Impeccable, il n'y plus qu'aller faire un petit coucou Smile
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Almarik Ven 10 Juil - 19:33

Tu fais quoi?
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Kaela Mensha Khaine Ven 10 Juil - 20:35

Je motive les troupes pour y aller Very Happy
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Kaela Mensha Khaine Lun 13 Juil - 10:54

Un petit résumé pour Laurent qui n'a pas pu hélas participer :

Nous nous réunîmes donc à l’emplacement prévu, là où l’auberge fut.
Nous avons croisé nos informations et décidé des moyens qui s’offraient à nous pour nous rendre aux portes de l’enfer. Après de nombreuses délibérations nous nous téléportâmes dans une auberge dans la ville la plus proche (à 300 km du fort en ruine) ou nous glanâmes le maximum d’informations. La ville semblait inquiète et était sur le pied de guerre, notre arrivée un petit peu haute en couleur n’arrangeant rien… Mais des rapports d’éclaireurs mettaient l’accent sur des activités de plusieurs tribus géantes aux alentours du fort. Nous savions également, grâce à Mystra, que les âmes de nos compagnons étaient avec notre ennemi, Caromos, ainsi que l’œuf du dragon éthéré.
Après plusieurs préparations et une nuit de sommeil, nous nous sommes lancés à l’assaut de la cité avec un avantage stratégique certain. Il savaient que nous allions venir, mais ils ne savaient pas quand nous allions le faire et n’avaient apparemment aucun moyen fiable de nous surveiller.
Suite à une traversée de la forêt en nuage, nous atterrissions non loin du fort, gigantesque, comme planté dans un pic. Il était entouré de nombreux campements de plusieurs tribus différentes de géants (des forêts, des marais, de pierre…). Nous envoyâmes alors notre meilleur éclaireur, Thalysse, qui fut hélas rapidement repéré, mettant le fort et ses alentours en alerte maximum. Ce fut notre druide, Gwyvern, qui put grâce à sa puissante magie, se faufiler dans les rangs ennemis et ainsi nous téléporter un par un dans un étroit tunnel, évitant ainsi un puissant dragon. Mais à la sortie de ce tunnel nous étions déjà attendus… Dans des ténèbres magiques 2 puissants golems en forme de dragons crachant un feu « pouvant brûler le feu » étaient prêts, avec non loin 2 géants munis de huit bras armés, le tunnel était également en proie à de curieux serpent éthéré sapant la force de notre valeureuse équipe, forçat le groupe à sortir. Le combat était intense, mais lorsque nous commencions enfin à prendre un avantage dans ce combat un dragon hurleur fit alors son apparition mettant encore plus à mal le groupe. Mais nous vainquîmes !
Pensant nos plaies rapidement, notre célèbre (même dans tout le fort) éclaireur(se) fut pris à parti pour des négociations par un puissant dragon d’ombre. Elle demanda en soutien celle qui devint la responsable diplomatique du groupe, Afnaghor l’assassin drow ayant la réputation d'avoir une moralité digne de sa race. Mais hélas aucun compromis satisfaisant les deux groupes ne fut trouvé et notre célèbre groupe d’aventurier avança à l’assaut du seul moyen d’accès au fort. Un escalier en colimaçon.

(La suite un peu plus tard)
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Anaria Lun 13 Juil - 11:46

Très bien rédigé, il faudrait faire ça à chaque fois. Vivement la suite.
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Balade en Cormanthor - Page 10 Left_bar_bleue1/1Balade en Cormanthor - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Kaela Mensha Khaine Lun 13 Juil - 15:21

Nous en étions donc au bas de l’escalier en colimaçon et en pierre. Une source de lumière très forte rendait le déplacement des ombres de notre éclaireur très délicate. Le druide nullement impressionné se métamorphosa en gecko et grimpa avec toute la discrétion qu’il put. En haut une pièce aux dimensions impressionnantes était remplie de 10 géants de petite taille (3m50). C’est au plafond, alors que l’éclaireur lui était dissimulé dans l’ombre d’un des géant, que le druide fut repéré par une géant d'une taille honorable (8m) qui entrait alors à ce moment là avec un de ces congénères d’une taille toute aussi impressionnante. Le druide chargea ce qui donna le signal au reste l’équipe de grimper au plus vite l’escalier. Mais un des « grand » géant transforma l’escalier de pierre en escalier enduit d’une boue visqueuse et collante freinant ainsi l’ascension de certains d’entre nous. Un combat acharné s’ensuivi ou les géants furent vaincu les uns après les autres, les petits ne faisant pas le poids face à notre détermination et à notre combativité, les plus grands nettement plus dangereux mirent à mal notre prêtre qui résista vaillamment. Un mage osa alors montrer le bout de son nez mais fut instantanément mis à mort par les deux drows. La victoire était acquise pour notre groupe, quand soudain, sorti de l’éthéré, le dragon que nous recherchions nous souffla dessus, achevant un géant et abattant sur le champ trois de nos cinq membres… C’est alors qu’un miracle, prononcé par notre prêtre releva deux de nos trois héros tombés pour qu’ils se battent jusqu’au bout. Le dragon abandonna face à la hardiesse de nos héros qui s’effondrèrent une fois le reptile éthéré mis en fuite.
Les héros acceptèrent de revenir à la vie et le groupe continua jusqu’à une énorme salle de banquet, remplie de dragons, de géants et d’un homme qui n’était pas Caromos. Cinq dragons rouges de plus de mille ans, un dragon du chaos et un dragon hurleur situés à des endroits opposés et les ombres de notre ami l’éclaireur nous signalèrent la présence du dragon d’ombre et du dragon éthéré qui erraient non loin… Le combat qui s’annonçait allait être décisif, voir mortel pour le groupe et coûter très cher aux amis du culte. Ces derniers eurent le même raisonnement et décidèrent de passer à la table des négociations. C’est en la personne d’Afnaghor que le groupe sembla naturellement se tourner pour négocier. Elle fut accompagné par le bras droit dans l’étude du chef de cette sombre organisation Caromos. Après une longue décision, fut négocier que le culte du dragon acceptait de rendre les âmes de Simaron et de la prêtresse géante du froid d’Auril, de libérer le dragon éthéré, de récupérer son œuf et de lever la malédiction sur la forêt qui préoccupait Gwyern en échange de la promesse que le dragon éthéré n’aurait aucune envie vindicative envers le culte et la somme de 2 000 000 de pièces d’or pour le dédommage pour la destruction du bâton de Myrkul. Les deux parties acceptèrent et les sommes et objets furent échangés.
Le bâton fut détruit en un lieu isolé et sans vie et de nombreuses âmes, dont celle des trois concernés, furent libérées parmi tant d’autres.
FIN
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Anaria Lun 13 Juil - 18:09

Ce sont les héros qui ont payés 2Mde po ???
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Balade en Cormanthor - Page 10 Left_bar_bleue1/1Balade en Cormanthor - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Lott Lun 13 Juil - 21:18

oui!!! Sad
et ton écot s'élève a 333 000 po... affraid
What a Face
Lott
Lott
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 416
Date d'inscription : 17/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Fandragor Mar 14 Juil - 11:25

Je me disais bien qu'il manquait un passage au super récit, effectivement on a tous mis la main a la poche y compris les absents Very Happy
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Balade en Cormanthor - Page 10 Left_bar_bleue25/25Balade en Cormanthor - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Anaria Mar 14 Juil - 12:44

Mais je ne les aient pas... Je m'attendais a piquer...recevoir de l'or.
Je vais encore avoir une dette...
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Balade en Cormanthor - Page 10 Left_bar_bleue1/1Balade en Cormanthor - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Kaela Mensha Khaine Mer 15 Juil - 9:18

On a payé en objet, valeur à l'achat.
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 46
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Anaria Mer 15 Juil - 14:56

J'ai dépensée 616.000po sur les 700.000, +55.000 pour ressusciter les membres d'un temple dévasté soit 671.000.
Il me reste 21.000po, je ne vais pas aller loin, même en vendant quelques objets...
A noter que sur les 616K de dépense, il y en a 512.000 parce que je m'étais trompé dans la valeur d'un objet, donc je ne me suis pas gavés de nouvelles possessions...
Il faut donc que j'emprunte 333K po...!
Bah, j'avais déjà une dette de 512K avant l'aventure d'avant, ma situation s'améliore Smile
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Balade en Cormanthor - Page 10 Left_bar_bleue1/1Balade en Cormanthor - Page 10 Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Balade en Cormanthor - Page 10 Empty Re: Balade en Cormanthor

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum