Campagne d'Adamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Poche rebelle : Brisco

+3
Forïn
Fandragor
Kaela Mensha Khaine
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Poche rebelle : Brisco

Message  Kaela Mensha Khaine Lun 9 Nov - 16:30

Présents :

  • Brisco le brigand :

    Genavia de Castellac

    Drunsten le borgne

    Soudj Snaïp

    Bryzfir

    Elistoïn

    Ulmène de Castelbois

    Zilfili Mermnche

    Hermonia de Castellac

    Sobrown

    Frangt de Castellac

    Chryselia de Castellac






Suite à votre "repli stratégique", vous arpentez les égouts de Castelcross, traversant divers tunnels passant sous des arches d'eaux et autres portes dérobées avant d'atterrir dans une somptueuse salle, ou une vingtaine d'individus au visage dur vous regardent. Brisco vous conduit immédiatement vers une pièce qui est son bureau comme vous pouvez le remarquer rapidement.

Retirant son chapeau, il vous regarde, pour une fois, sans malice dans les yeux :

"Vous êtes ici invités dans un des 4 repaires très sécurisés ou des personnes, comme vous maintenant, sont recherchés par les autorités et d'autres forces avec de gros moyens.
C'est pour cela que je vous demanderai de respecter les règles en usage pour que ce genre de lieu existe toujours :
- Toutes sorties vous devez porter, en objet ou en sort, une anti-détection et un esprit impénétrable, ces objets existent chez nous sous la forme d'une amulette et d'un bandeau que vous pouvez emprunter.
- Vous devez également être capable d'être méconnaissable, et c'est d'autant plus vrai pour vous.
- Et naturellement entrées et sorties se font via un mot de passe qui change chaque jour

Rapidement pour résumer le chaos après une journée :

- Adamia et son allié CoeurGélé sont attaqués par des forces puissantes et des traitres :

Les barbares avec ce qui semble être une famille de dragons blancs, ont rapidement submergé le mur et pillé et détruit toutes les baronnies du comté du Mur après avoir mis en déroute la 3 ème armée qui se replie harcelée par les dragons blancs, moins de la moitié arriveront à Castelmont. ForgeFroid à mobiliser son armée de réserve. Mais ils ont déjà des heurts avec des morts vivants provenant du nord.

Erriathian a lâché sa horde, une épaisse brume est venue recouvrir Castellac puis les morts sont sortis des eaux du lac. La 4ème armée ne s'est pas battue paraît-il, et on parle déjà d'un nouveau duc, le père de Génavia s'est fait assassiné, sa tante et son oncle, général de cette quatrième armée emprisonnés.

Des géants démoniaques ont attaqués le monastère, il est perdu mais Vanaa et Astranon ont pu aider à tous fuir sans pertes humaines vers Castelmont.

Le peuple du froid et les géants des glaces assistés par la 6ème armée ont écrasé la 5ème armée et mène le siège de Castelflent et Gondopole. Catelflent ne tiendra pas 2 jours face aux géants, la population fuit dans les cavernes qui ne sont plus surs...

CoeurGelé n'est plus accessible et subis de nouveau le siège des hobgobelins, mais une armée mort-vivante cette fois-ci et des drows.

Une armée de mort-vivants, ressemblant de près à ceux d'Erriathan mais accompagnée de lanceurs de sorts, a également tentée de pénétrer dans Narvandor, ils y ont mis massivement le feu, magiquement pour l'essentiel. Mais les elfes sont en replis plus profondément dans la montagne.

La 2ème armée, commandée par Hasteria de Castelcross a pris le contrôle de Castelcross, écrasant la première armée avec l'aide des mages de guerre et tuant la générale Prertie Tobram.

Si vous avez besoin de renseignements demandés le moi.
"


Dernière édition par Être de lumière le Mar 10 Nov - 10:29, édité 1 fois
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Fandragor Lun 9 Nov - 17:04

"Je ne vais pas y aller par quatre chemins. J'ai passé plusieurs années à vous traquer, et aujourd'hui je vous dois non seulement ma vie mais également celle de mes frères et soeur. Pour cela, je nous considère plus que comme des alliés de circonstances puisque nous avons à priori le même but. Je me plie à vos règles afin de ne pas mettre en danger la sécurité de cet endroit.

Dans l'immédiat, il faut que nous regroupions un maximum de forces et que nous sauvions un maximum de bonnes volontées afin de préparer une contre-attaque et de traduire les félons en justice.

J'ai également demandé à Anaria de retrouver nos proches. Je souhaite aller les délivrer avec Dworkia en utilisant ses capacités de déplacement accéléré. Si vous avez deux capes blanches, cela augmentera nos chances de passer inaperçus.

Je suggère à Anaria - même si c'est peut être ce qu'elle avait déjà en tête - d'aller faire l'état des lieux et de voir comment se débrouillent les réfugiés de Narvandor.

Peut-être pourrions nous gagner d'ici 2 jours une poche de résistance comme Forgefroid qui a l'air de mieux s'en tirer que les autres, et voir si nous pouvons repousser leurs envahisseurs ?

Je dois également rassembler le Vent Boréal, et toute information sur eux sera la bienvenue. Dworkia va tenter de localiser Jorian et Ririalle mais si vous avez la possibilité d'avoir des informations plus rapidement je suis preneur."



Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue25/25Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Kaela Mensha Khaine Lun 9 Nov - 17:11

Je sais que les écuries de vos troupes ont été investi. Mais je n'ai pas d'information provenant du château lui-même.

Pour tout les autres renseignements nous les auront demain, nous avons besoin de nous reposer et de nous renouveler comme vous.
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Fandragor Lun 9 Nov - 17:19

"Dworkia a localisé deux membres du Vent Boréal, ma meilleure recrue chevalier, Ririalle, et notre frère, Jorian, sont dans la prison de Castelcross. Je suis sur que vous avez vos entrées, avez-vous une possibilité de les libérer ?"
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue25/25Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Kaela Mensha Khaine Lun 9 Nov - 17:22

Pas les prisons de Castelcross non faut pas rêver.
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Fandragor Lun 9 Nov - 17:37

( Je suppose que je connais un minimum les prisons et leur sécurité ? Y avait-il des protections magiques ? Une possibilité de se frayer un chemin à coups de passage par la pierre, cercle de téléportation ou autre ? Tant que la situation est confuse on peut se dire que la sécurité n'est pas encore à son maximum )

Au groupe :
" J'ai de mauvaises nouvelles. Père et Mère ont été assassinés. Jorian est en prison à Castelcross et Myscella se trouve à Castelmont. Je vais avec Dworkia la chercher sur le champ et nous revenons immédiatement après. Je me chargerai personnellement de pendre les bourreaux de nos parents."
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue25/25Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Kaela Mensha Khaine Lun 9 Nov - 17:55

Petit rappel :
Les châteaux de chaque duché ont été fait par les descendants des Néthérils. Il n'y a aucun moyen magique pour faire sortir quelqu'un.
Seul l'exploit est détenu par le danseurs du crépuscule qui ont pu grâce à des compétences pures.
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Fandragor Lun 9 Nov - 18:04

(Ok pour Castelcross ... Par contre pour Castelmont je dois pouvoir m'y rendre via un vent divin ?)
Je demande une amulette d'anti détection + un bandeau d'esprit impénétrable + une grande cape blanche en rab à Brisco pour Myscella)
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue25/25Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Kaela Mensha Khaine Lun 9 Nov - 18:12

Oui tu peux.
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Forïn Lun 9 Nov - 23:52

Messire Brisco, avez-vous des nouvelles de l'armée du pacte ?
Où se trouve t'elle et dans quel état ?
Forïn
Forïn
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 443
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : Achères

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue1/1Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Kaela Mensha Khaine Mar 10 Nov - 9:37

Elle est à l'abri dans les murs de CoeurGelé.
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Kaela Mensha Khaine Mar 10 Nov - 10:25

Mise à jour du premier post :

Arrivée de Frangt Chryselia Sobrown et Hermonia dans la poche
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Fandragor Mar 10 Nov - 13:17

"Je reviens de Castelmont.

Myscella souhaite rester aux côtés des siens pour organiser la défenses. Je ne peux que respecter et admirer la maturité de sa décision.

Astranon est également là bas.
Il souhaite que nous nous y rendions tous et veut s'entretenir avec nous.

Peut-être pourrons nous au passage aider à sauver Castelmont et organiser la contre offensive à partir de là ?

Brisco, il serait bon que nous restions en contact. Avez-vous un moyen quelconque, magique ou autre ? "
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue25/25Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Forïn Mar 10 Nov - 13:25

Pour ce qui concerne le clan des dragon d'argents.
N'y a t'il pas un moyen de les réveiller ?
Forïn
Forïn
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 443
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : Achères

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue1/1Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Fandragor Mar 10 Nov - 13:47

Oui je dois pouvoir rentrer en contact avec eux, mais chaque chose en son temps. Pour l'instant Astranon nous demande.
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue25/25Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Anaria Mar 10 Nov - 14:36

Si nous devions définir des priorités ce serait :
1) Défendre Castelflent pour permettre au château de tenir contre les géants sachant qu'il va tomber "dans les deux jours".
2) Réveiller les Dragons d'argent.
3) Défendre Castelmont
4) Défendre Narvandor

Je mets Narvandor en dernier car j'imagine très bien les elfes se réfugier dans les montagnes qui sont immenses et pleine de vide (j'ai nettoyée consciencieusement tous les monstres proches ces dernières années). Certes, on y mange mal mais mes amis sont de bons chasseurs.
La seule inquiétude vient des morts-vivants qui les chassent, ils sont capables de ne pas s'arrêter et de finir par devenir vraiment menaçant, donc il faudra jeter un œil tôt où tard.

En dehors de cela je suis surpris par l'archimage Pietsen Aldébren que je ne voyais pas aussi cruel ??
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue1/1Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Kaela Mensha Khaine Mar 10 Nov - 14:43

Je suis ici pour l'instant, et si je n'y suis pas quelqu'un y sera et pourra me contacter.

Aux dernières nouvelles l'armée barbare a avancé bien plus prudemment que d'habitude, ils ne veulent pas laisser ForgeFroid les prendre à revers... Cela ne leur ressemble pas et est assez inquiétant. Ils mènent des razzias dans tout le duché.

Castelflent a résisté aux premiers assauts, une partie de la population qui fuit à travers les montagnes se dirigent vers CoeurGelé ,Narvandor et Gondopole si ils ne tombent pas sur les hommes du froid qui envahissent les montagnes par le nord...

La forêt de Narvandor est quasiment partie en fumée, mais l'armée de morts ne parviennent pas à accéder aux plaines sans essuyer de lourdes pertes.

Le duc de Castellac a pris le commandement de la 4ème armée et est parti vers l'est avec. Le risque est qu'elle aille aider les barbares ... Bon elle mettra 2 bonnes semaines.
D'ailleurs, nous avons réussi à récupérer Frangt le cadet du "ducicide" et sa femme, la fille du duc de Castelmont, grâce au sacrifice de la duchesse et de Grande Aumonière de Chauntéa... Ce qui est un peu stupide à mon sens tout de même.

Les dragons verts ont quand eux détruit de nombreux sites le long de la forêt, mais 5 6 dragons y ont perdu la vie, ce qui a permis à une partie de la population de se cacher comme ils pouvaient...

Notre chère ministre de l'intérieure s'est réfugiée à Carmex, non elle nous a pas trahi, c'est l'endroit ou elle a le plus de chance de pouvoir opérer discrètement, elle n'est pour l'instant pas joignable mais a visiblement beaucoup d'informations sur Castelcross.





Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Fandragor Mar 10 Nov - 15:05

1) Défendre Castelflent pour permettre au château de tenir contre les géants sachant qu'il va tomber "dans les deux jours".
Ca risque d'être le cas également pour Castelmont. Peut-être pourrions nous commencer par discuter de l'ensemble avec Astranon, il semblait avoir quelque chose d'important à nous dire... Peut-être a t'il davantage d'informations sur la situation...
Ensuite on pourra toujours statuer sur les priorités.

Stratégiquement, Castelflent est quand même plus exposé que Castelmont et plus difficile à défendre car plus proche de Castelcross, et nous bénéficions de forces potentiellement plus fortes au sud qu'au nord. Castelmont est également plus proche du repaire des dragons d'argent, ce qui facilitera les choses.
Si tout devait bien se passer, nous pourrions voir à pousser vers Castelarc, si ça peut forcer Aldébren à lui faire perdre du temps...

Et puis Myscella et son fils sont à Castelmont ...

2) Réveiller les Dragons d'argent.
Effectivement il faut s'en occuper rapidement.

En dehors de cela je suis surpris par l'archimage Pietsen Aldébren que je ne voyais pas aussi cruel ??
Moi quand je vois les mages que j'ai autour de moi discuter en permanence de domination du monde et de savoir qui a la tour la plus haute, rien ne m'étonne ...

Notre chère ministre de l'intérieure s'est réfugiée à Carmex, non elle nous a pas trahi, c'est l'endroit ou elle a le plus de chance de pouvoir opérer discrètement, elle n'est pour l'instant pas joignable mais a visiblement beaucoup d'informations sur Castelcross.
Je me pose beaucoup de questions à son sujet ... Elle m'a éloigné de Castelcross a un moment particulièrement opportun pour les traîtres.
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue25/25Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Anaria Mar 10 Nov - 15:56

Fandragor a écrit:
Notre chère ministre de l'intérieure s'est réfugiée à Carmex, non elle nous a pas trahi, c'est l'endroit ou elle a le plus de chance de pouvoir opérer discrètement, elle n'est pour l'instant pas joignable mais a visiblement beaucoup d'informations sur Castelcross.
Je me pose beaucoup de questions à son sujet ... Elle m'a éloigné de Castelcross a un moment particulièrement opportun pour les traîtres.
Je la soupçonne de m'avoir interdit d'agir préventivement il y a 9 ans. J'ai supposé qu'elle savait ce qu'elle faisait, mais apparemment non.
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue1/1Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Fandragor Jeu 12 Nov - 11:46

Alors Anaria ? que comptes-tu faire ?
Est-ce que nous nous regroupons tous ? Ou est-ce que nous séparons en deux ou trois groupes en espérant faire pencher la balance en plusieurs endroits ?

Je réitère ma préoccupation vis à vis de Castelmont et du Duc Brociel qui compte sur nous.
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue25/25Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Anaria Jeu 12 Nov - 11:54

Je vois la situation comme une vague qui cherche à submerger différents points de résistance. Il faut que chaque point résiste à la vague initiale.
Ensuite l'ennemi pourra concentrer ses forces sur un point mais nous aussi nous serons libre de libérer les titans de la prophétie, même si je n'ai pas tout bien compris.
Donc, je dirais qu'il ne faut pas se séparer et frapper un grand coup mais pas longtemps à chaque château en résistance, de manière à alléger la pression et leur permettre de tenir.
Les points de résistance connus, Castelflent, Castelmont, une poignée d'elfes en maraude dans les montagnes de Narvandor, Gondopole, coeur gelé et forgefroid.
Nous pourrions passer une journée ou deux à chaque endroit pour tuer un maximum d'assaillants pour soulager chaque point de résistance.
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue1/1Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Fandragor Jeu 12 Nov - 12:00

Ca me convient. Pouvons nous partir immédiatement ?
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue25/25Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Anaria Jeu 12 Nov - 13:27

Décide dans quel ordre
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue1/1Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Kaela Mensha Khaine Jeu 12 Nov - 13:41

Plusieurs choses :
- Je considère que 2 nuits sont passés.
- Forïn est à CoeurGelé (je ne sais pas comment mais bon, avec un peu d'assistance de Brisco ça passe)
- Tecliss est à fort des Cerfs
- Almarik à fort des Saumons
- Lott comme d'habitude personne ne sait.
- Vous avez tous une amulette d'anti-détection et un bandeau (à part les mages pitêtre) d'esprit impénétrable.

Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Fandragor Jeu 12 Nov - 14:21

Ils ont fait tout ca sans rien nous dire ? :/

Donc c'est Anaria, Dworkia et moi contre le reste du monde ?

Anaria, as tu des intérêts particuliers à Castleflent, s'agit-il d'une position stratégique qui te fais penser que c'est la meilleure option, ou juste d'une proposition "comme ça" ?

Je préfèrerais que nous partions du sud pour remonter vers le nord pour les raisons que j'ai déjà évoqué au préalable.

Je propose donc :
- Castelmont
- Un arrêt chez les dragons d'argent, au moins pour voir s'il y a quelque chose que nous pouvons faire dans l'immédiat
- Forgefroid
- Narvandor
- Coeur Gelé
- Castelflent
- Gondopole

Bien sur, si un de ces points n'a pas un besoin immédiat de notre aide, nous pourrons passer au point suivant et revenir plus tard. La clef sera d'être mobile et rapide.
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Poche rebelle : Brisco Left_bar_bleue25/25Poche rebelle : Brisco Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Poche rebelle : Brisco Empty Re: Poche rebelle : Brisco

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum