Campagne d'Adamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Préparation à la présentation d'allégeance.

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Kaela Mensha Khaine Mar 26 Mar - 10:52

Arnous vous demande afin de préparer la traditionnelle présentation d'allégeance envers Brociel de Castelmont. Etant donné que votre grand frère est présent, profitons-en. Et aussi discuter de la façon dont vous allez présenter les différents sujet au comte. C'est très cérémonielle, donc il faut essentiellement soigner la présentation.
Segel est présent afin de parfaire le coté technique.
Qui parlera ?
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Forïn Mar 26 Mar - 11:32

J'aime pas parler en publique.
Et avec 6 de charisme vaut mieux pas...
Forïn
Forïn
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 443
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : Achères

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Préparation à la présentation d'allégeance. Left_bar_bleue1/1Préparation à la présentation d'allégeance. Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Anaria Mer 27 Mar - 17:05

D'abord tout cela me parait très cérémonieux, mais bon, je suppose que c'est une tradition.
Pourquoi maintenant ? Je veux dire pourquoi pas l'an passé ou l'an prochain ?
Et pourquoi tous ensemble ? C'est pour marquer une occasion quelconque.

Est-ce qu'on connait la liste des sujets à présenter ou bien c'est nous qui choisissons de quoi on lui parle ?
Pourquoi chacun ne présenterait-il pas un sujet qui lui tient à coeur ? Je suis sur que le comte aimerais nous entendre chacun notre tour.
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Préparation à la présentation d'allégeance. Left_bar_bleue1/1Préparation à la présentation d'allégeance. Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Kaela Mensha Khaine Mer 27 Mar - 17:47

\* Arnous parle \*

Tout à fait ma chère Anaria, c'est très traditionnelle et très cérémonielle, le comte est quelqu'un d'assez inflexible sur le protocole, il n'est pas de bon ton d'en faire autrement.

C'est une cérémonie annuelle, l'an dernier j'y suis allé, mais les affaires courantes d'intrusion et d'évasions m'accaparent tout mon temps. Il est dans des cas extraordinaires comme celui-ci ou l'on peut déléguer à ces enfants ces tâches.
Ce sera d'ailleurs le premier sujet que vous aborderez. L'explication de mon absence.

Tous ensemble car vous êtes les intervenants et les témoins des sujets à aborder. 2 bonnes raisons pour que vous y soyez tous.

J'aimerai que vous parliez de vos 2 dernières expéditions de façon claire et concise. Vous serez surement amener par la suite à répondre à de nombreuses questions des autres intervenants.
Donc les sujets seront dans le désordre : Le clan elfe, l'intrusion barbare, la mort du jeune dragon vert, les hydres et nifernes présents dans la forêt, l'évasion des 2 barbares femelles (Segel a d'ailleurs des infos à vous fournir dessus) et si vous avez d'autres sujets, c'est le moment d'en parler, je ne veux pas de surprise et je suis responsable de ce que vous allez dire aux yeux de tous.

L'idée de parler chacun votre tour me parait bonne. Mais seule cette personne devra parler, elle ne peut être ni interrompue et ni aidée.
Je vois 5 sujets, certains peuvent être associés, vous pouvez vous les partager. Par contre j'aimerai entendre ce que vous avez à en dire.
Fandragor ne parlera pas de tout ce qui est relatif au barbare par exemple, ce serait déplacé. Mademoiselle Dysse et monsieur le lutin pourront être là comme témoin, mais ne sont pas invités à parler (juste à opiner de la tête ou nier).

Forïn je souhaiterai ta participation, je pense que ça te ferait du bien. Je t'accorde le choix du sujet en premier si tu veux naviguer en eau facile.
Segel vous enseignera le protocole et les formules d'usuge. J'ai besoin de Jorian ici, il ne vous accompagnera donc pas cette année, l'année prochaine peut-être si c'est plus calme.
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Anaria Mer 27 Mar - 18:56

Moi je peux présenter le clan elfe de Riscuité :

Le clan de riscuité :

C'est un très ancien clan elfe sylvestre de la nation de ta'arbur, plutôt isolationniste, il ne vivait pas à Ennobarad mais vagabondait librement dans la forêt. Le hasard a voulu qu'il soit absent le jour où un avatar de Malar a détruit Ennobarad et il a donc échappé au massacre.
Il est revenu vagabonder près du vicomté du mûr pour quelques temps, rien ne dit qu'il restera, c'est même improbable.
Ce clan considère que les adamiens sont responsable de la destruction de leurs frères, sans doute pas les dirigeants du royaume mais des humains Adamien, adeptes de Malar, qui ont invoqués son Avatar pour détruire Ta'arbur.
Depuis ils sont d'une méfiance extrême avec tout adamien qu'ils croisent. Ils ont tout de même la présence d'esprit de distinguer ceux qui semblent inoffensifs ou même utile, comme nous lorsque nous les avons rencontrés, de ceux qui viennent en pillards ou en intrus dans la forêt.
Il est vain d'espérer une alliance avec eux, ils considèrent que des humains ont trompés leurs frères pour mieux les détruire, leur confiance ne reviendra pas avant des centaines d'années, si tant est qu'elle revient.
Ils n'ont pas de raison, par exemple, d'attaquer des barbares de la chevauchée qui s'infiltreraient par la forêt, tant qu'ils ne font que passer.
Nos problèmes ne sont pas les leurs et si les humains s'entretuent cela les laissera parfaitement indifférent, voire même cela les réjouirait discrètement.

Malgré cette description assez sombre Adamia ne peut pas les considérer comme ennemis, ni même hostiles. Méfiants et indifférents sont des qualificatifs adaptés et sous réserve que ce soit dans leur intérêt une coopération limitée est possible.
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Préparation à la présentation d'allégeance. Left_bar_bleue1/1Préparation à la présentation d'allégeance. Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Kaela Mensha Khaine Mer 27 Mar - 21:14

Joli ! Suivant !
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Kaela Mensha Khaine Jeu 28 Mar - 10:39

Forïn, Fandragor, vous avez encore la possibilité de choisir le sujet n'hésitez pas. Almarik est encore dans son labo, il n'aura pas le choix sauf si vous traînez un peu trop.
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Kaela Mensha Khaine Ven 29 Mar - 10:49

J'ai les sujets d'Almarik (la bande à Brisco) et Forïn (poursuite et évasion des barbares), il ne me reste plus que Fandragor qui pourra s'essayer sur la mort du dragon vert et la présence importante de monstres dans la forêt. Naturellement vous pouvez travailler de façon complémentaire.
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Fandragor Sam 30 Mar - 7:28

A moi :

Les dangers de la forêt

Lors de notre première mission, nous avons été dépêchés pour résoudre le problème de loups qui devenaient de plus en plus ambitieux vis-à-vis de nos terres et de nos élevages. Il s'est avéré que ces loups avaient été eux-même chassés de leurs tanières par de féroces créatures que nous avons dû combattre pour restaurer la tranquillité de la région.

Nous avons commencé par combattre quelques-un de ces loups, et grâce à la magie de pendentifs bénis par les dieux de la forêt, il a été possible de rentrer en communication avec eux, et c'est la que nous avons appris l'horrible vérité. Dès lors, pour nous faire taire, des créatures de l'enfer n'ont eu cesse que de nous tendre des embuscades et de nous faire faillir dans la tâche qui nous incombait.

Pensez-donc, tout d'abord c'est une abomination provenant des temps avant l'ère des hommes qui s'en est pris à nous, une créature faite de dizaine de tentacules et de crocs acérés qui a voulu mettre un terme à notre destinée ... Puis un gigantesque dragon vert, fils du terrible Jormungand, que nous avons fini par terrasser grâce à notre volonté et à la justesse de notre cause. Puis d'autres horreurs indicibles encore, des molosses aveugles, avides de mort et de destruction, qui ont voulu nous mener à notre perte. C’était sans compter le feu magique que nous avions avec nous et qui a décimé leurs rangs, avant que les rares survivants de leur meute, comprenant l'erreur funeste qui avait été la leur, se mirent à s'enfuir, refusant de rencontrer leur destin honorablement. Nous avons décidé de leur donner la chasse jusque dans les tréfonds obscurs infernaux, mais hélas, les bêtes étaient chez elles, et savaient mieux que nous par ou s'échapper.

Enfin, le point culminant de toute cette affaire, les génies du mal qui étaient derrière la tragédie ... Deux hydres aux têtes si nombreuses que l'on se serait cru en train de combattre une forêt vivante. Acier contre croc, nous avons du en découdre avec deux adversaires qui étaient trop forts pour nous... Et malgré notre vaillance, nous avons commencé à tomber, les uns après les autres... Fort heureusement, deux elfes du clan voisin que nous avions eu l'honneur de rencontrer peu de temps avant, savaient de quel côté penchait le bien, et ont fini par achever les deux vils suppots d'Asmodée, sauvant ainsi la paix de la région.
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Préparation à la présentation d'allégeance. Left_bar_bleue25/25Préparation à la présentation d'allégeance. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Anaria Sam 30 Mar - 14:29

T'es obligé de crier partout qu'on s'est fait étaler... Embarassed
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Préparation à la présentation d'allégeance. Left_bar_bleue1/1Préparation à la présentation d'allégeance. Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Fandragor Sam 30 Mar - 17:50

Vérité, justice et honneur !
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Préparation à la présentation d'allégeance. Left_bar_bleue25/25Préparation à la présentation d'allégeance. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Kaela Mensha Khaine Sam 30 Mar - 18:28

Merci Fand, ce texte est tout à ton honneur en effet. Tu parleras en premier je pense, pour établir un ordre chronologique des choses.
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Kaela Mensha Khaine Mar 2 Avr - 11:05

Forïn Almarik on n'attend plus que vous !
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Almarik Mar 2 Avr - 17:03

Apres plusieurs jours à la poursuites des barbares, on est arrivé à un campement d'une vingtaine d'individus (Elfes et humains).Grace à leur sens de l'accueil, l'accueil fut chaleureux et on partagea un excellent repas avec, en autre un homme de grande prestance et d'un grand charisme qui semblait être le chef du campement. A sa droite se tenait une Elfe noire, prêtresse au regard perçant, à la chevelure blanche et à sa gauche une magicienne devineresse portant le nom de Genavia. Pendant le repas, il nous narra son histoire qui me rappela le poème suivant:

LA PRINCESSE ET LE SOLDAT

Jamais l'amour n'aura de Loi
Car la raison ne comprend pas l'amour
Jamais on ne saura pourquoi
D'un seul regard
On peut s'aimer toujours
Jamais on ne saura pourquoi
Une Princesse et un soldat
Ont su qu'ils s'aimaient ce jour-là

Jamais on ne saura pourquoi
Une Princesse et un soldat
Ont su qu'ils s'aimaient ce jour-là

Mais pour un beau soldat du roi
Aimer une princesse
Traîtresse
Oui retenir entre ses bras
Le cœur d'une princesse

Ils étaient si beaux tous les deux
Entre le clown et le grand chat botté
Peints en blanc, en rouge et en bleu
Ils se regardaient tendrement
Oui mais
Même chez les jouets de bois
Une princesse n'a pas le droit
Pas le droit
D'aimer un soldat

Même chez les jouets de bois
Une princesse n'a pas le droit
Pas le droit
D'aimer un soldat

Oh, pleure beau soldat de bois
La vie est ainsi faite
De tristesse
Pleure il ne sera plus à toi
Le cœur de ta princesse

Un soldat qui passait par là
Vit la princesse et dit "donnez-la moi"
Une princesse vit le soldat
Et l'acheta sans trop savoir pourquoi

Oh, même le clown en a pleuré
L'amour de la princesse
Et du soldat.

Suite à ce repas avec l'aide de cet homme, on a pu capturer les barbares grâce à leurs grandes connaissances de la région, à une alchimiste talentueuse qui nous a fourni des potions et d' une magicienne, compagne du chef . Cette aide nous a permis d'éviter de nombreux dangers menaçant notre vie. En conclusion de cette rencontre je remercie cette bande de brigand pour certain ou de victime d'une société avec des valeurs archaïques pour d'autres qui nous permis le succès de notre entreprise et faire honneur à notre père, le Vicomte Arnous du Mûr.
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Anaria Mar 2 Avr - 17:08

cheers
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Préparation à la présentation d'allégeance. Left_bar_bleue1/1Préparation à la présentation d'allégeance. Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Kaela Mensha Khaine Mar 2 Avr - 17:28

Réaction de Segel : affraid
Réaction d'Arnous : Préparation à la présentation d'allégeance. Orage

*/Dans un murmure qui était pourtant audible dans toute la pièce, il invita sèchement les 2 servants à quitter la pièce et à Segel à le laisser avec ses enfants, en refermant bien la porte et en demandant à ce que personne ne traîne dans les parages.../*
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Anaria Mar 2 Avr - 17:44

Dans les bois chaque fleur est une princesse
Chaque chasseur est un soldat
Vers qui ira sa tendresse ?
Vers celle de son choix

Dans nos villes point de tendresse
Mais la rigueur de la loi
Et bien qu'elle la connaisse
C'est son cœur qu'elle suivra

Cela dit ce n'est pas bien d'attaquer les gens...
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Préparation à la présentation d'allégeance. Left_bar_bleue1/1Préparation à la présentation d'allégeance. Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Kaela Mensha Khaine Mar 2 Avr - 17:50

Ceci pourrait donc éclaircir définitivement le point sombre sur l'évasion dont j'attends de Forïn toujours l'exposé, mais dont tu aurais peut-être beaucoup d'infos à nous fournir Anaria?

*\ Le ton est bas et semble d'un calme des plus maîtrisé, que de légères contractures des muscles de la mâchoire tentent à prouver que sous ce calme quelque chose de plus sombre gronde \*

étais-tu au courant de quelque chose Fandragor? Cela me surprendrait mais je commence à avoir une certaine lassitude des surprises...

Forïn?
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Anaria Mar 2 Avr - 19:49

Très joli poème d'amalrik et un récit qui tranche dans le vif.
Brisco et sa bande m'ont toujours intrigués, j'ai d'ailleurs eut un désaccord avec Fandragor à leur sujet. Des brigands, des vrais, des méchants, je pense qu'ils n’agiraient pas comme eux.
Et il nous aurait été impossible de nous accorder sur quelque point que ce soit avec des "vrais" brigands, tandis qu'eux nous ont aidé à attraper les raideurs.
Pour ce qui est de l'évasion, c'est un autre sujet que la bande à Brisco et les jolies histoire d'amour, je ne sais pas comment ils s'y sont pris, sauf que je suis sure que c'est par magie.
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Préparation à la présentation d'allégeance. Left_bar_bleue1/1Préparation à la présentation d'allégeance. Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Fandragor Mer 3 Avr - 10:13

Bien sur que non, je n'étais pas au courant ...

Et je désapprouve cette attitude, reprendre quelques barbares avec l'aide des brigands qui terrorisent la région ... Le fait que notre famille ait failli à la garde de ces barbares, si on apprend qu'en plus nous frayons avec l'ennemi intérieur ! Je trouve touchant cette vision romanesque que vous pouvez avoir des brigands qui détrousseraient les riches marchands pour se remplir les poches, mettant au passage en vrac l'économie de la région ... Mais avez vous pensé aux conséquences ? Vous êtes en train de servir la cause de ce gibier de potence, qui ne cherche qu'à créer des troubles pour des raisons purement vindicatives. Vous déshonorez cette maison qui vous a accueilli et fait de vous ce que vous êtes. Que va-t-on dire si on apprend que les enfants nobles de Bastide-Mûr sont de mèche avec ces bandits ? Je voudrais savoir maintenant, Almarik, as tu l'impression d'avoir été ensorcelé d'une manière ou d'une autre ?

Je pense qu'il est temps de nous équiper d'amulettes d'anti-détection au passage, j'ai cru comprendre que cette "princesse" pouvait nous espionner à tout moment.

Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Préparation à la présentation d'allégeance. Left_bar_bleue25/25Préparation à la présentation d'allégeance. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Forïn Mer 3 Avr - 14:04

Voilà mon discours:

Des barbares furent repérés sortant de la forêt, après qu’ils massacrèrent un détachement, il nous fut demandé de les rattraper. Durant cette poursuite nous traversâmes la ‘’montagne chantante’’, chantante du aux mélodies d’une sirène et dangereuse par la présence d’un troll que nous tuâmes. Puis nous empruntâmes un raccourci occupé par Zalzébym que nous terrassâmes. Ensuite nous rencontrâmes Héliciènes nous conseillant de rusé pour traverser un camp d’ettins. Enfin nous fûmes invité par Brisco et grâce aux potions de Brysfir nous parvîmes à rattraper les barbares quatre hommes et deux femmes.
Plus tard ces deux femmes disparurent des prisons de Bastide-Mur.
Ces deux femmes barbares se sont échappées par l’action de Brysfir. En effet le garde a entendu une voix féminine avant d’être assommé. Les barbares nous ont décrits une elfe noire. Les potions bus sont quatre de sommeils pour les hommes et deux d’invisibilités pour les femmes, elles produisirent des effets secondaires, fait bien connus des potions de Brysfir. De plus la fuite eu lieu par les tunnels d’outreterre que se lieutenant de Brisco connait bien.
Forïn
Forïn
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 443
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : Achères

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Préparation à la présentation d'allégeance. Left_bar_bleue1/1Préparation à la présentation d'allégeance. Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Kaela Mensha Khaine Mer 3 Avr - 16:22

Merci Forïn, c'est clair et concis.

Je suis on ne peut plus d'accord avec Fand, c'est une attitude qui peut nuire grandement à notre honneur, et nous avons un devoir de clarté et de vérité envers le comte... Imaginez-vous dans quel embarras vous me mettez avec cette histoire? Il faut laver l'honneur de la famille tout en évitant de sacrifier le moindre d'entre vous. Les gens qui vous attendent ne seront pas tous aussi clément que Brociel ou moi-même !

Il est vrai d'un autre coté que vous avez fait ça pour une cause plus grande, l'arrêt de ce brigand, aussi épuisant et coûteux qu'il puisse être, n'a pas la même valeur que l'arrêt de ces éclaireurs, symbole de guerre et de mort, de famines et de douleurs.

Vous raconterez tout, sur la poursuite des brigands sans omettre un détails, je ne veux pas de discours sur l'amour ou toutes autres choses qui ne soient pas factuelles ! En revanche, pour leur évasion nous éviterons la conclusion trop hâtive que cela vienne de Brisco... Nous n'avons que la parole de condamnés à mort et le son d'une voix suivi d'étrange phénomène, et le fait que l'on parle encore de Brisco, certains pourraient croire qu'il y ait une relation et clamer qu'il y a eut trahison envers la couronne, ce qui exact dans le cadre de la libération de prisonniers de guerre ayant peut-être des informations capitales pour la sauvegarde du royaume ! Donc l'enquête reste en cours pour l'instant, d'accord Forïn?

Expliquez bien que vous n'aviez pas le choix de marchander avec ce "scélérat" pour pouvoir éviter le pire. Et que pour réparer cela vous êtes prêt à vous mettre au service du conseil pour quoi que ce soit, de l'escorte de marchands graisseux, accompagner des enfants au marché ou je ne sais quoi...

Pensez bien que je fais ça pour vous et pour nous...

Les chevaliers ne vont pas tarder à repartir pour Castelcross avec le reste des prisonniers, mais votre grand frère va rester afin de participer au conseil.
Segel va fournir la formule d'allégeance avant de présenter vos rapports. Et soyez dans une tenue de circonstance.
Vous partirez l'avant veille avec chacun 2 servants, une garde robe et vos affaires personnelles en carrosse.

Avez-vous encore des questions?
Kaela Mensha Khaine
Kaela Mensha Khaine
Admin
Admin

Messages : 2879
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 45
Localisation : L'Isle Adamia

https://campagneadamia.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Almarik Mer 3 Avr - 16:41

Frandagor je te rassure, je n'ai jamais été sous l'emprise d"un sort. Sinon dis moi depuis quand as tu peur des femmes et de plus elle est ensorcelée d’après la version officielle donc sa magie est restreinte.Rassure moi, il existe pas une autre version qui expliquerai ta peur.
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Fandragor Mer 3 Avr - 18:27

Je ne mets pas en doute ta bonne volonté de faire au mieux, mais il faut que tu saches que si je suis retourné aussi vite à Bastide-Mûr avec l'ensemble des chevaliers, c'est qu'il nous a été demandé de retirer la garde des prisonniers à Père du fait des évasions de ces derniers temps afin de les ramener à la capitale parce qu'il a été jugé que les prisons d'ici n'étaient pas assez sures...

Est-ce que tu te rends compte de l'esclandre que cela va provoquer si en plus on apprend que les enfants des nobles locaux fraient avec des bandits ?

Père, je me mets à la disposition de qui que ce soit afin de préserver au mieux l'honneur et les intérets de la famille.
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Préparation à la présentation d'allégeance. Left_bar_bleue25/25Préparation à la présentation d'allégeance. Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Anaria Mer 3 Avr - 20:23

La réponse est simple, existe-il une seule prison dans tout le royaume qui soit protégée de la magie ? Je parie que non.
C'est un peu facile de reprocher à Bastide-mur ce qui aurait pu se produire partout ailleurs.
Anaria
Anaria
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 878
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 59

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Préparation à la présentation d'allégeance. Left_bar_bleue1/1Préparation à la présentation d'allégeance. Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Préparation à la présentation d'allégeance. Empty Re: Préparation à la présentation d'allégeance.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum