Campagne d'Adamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation Dworkia

2 participants

Aller en bas

Présentation Dworkia Empty Présentation Dworkia

Message  Dworkia Mar 29 Avr - 14:45

Dans la taverne entre Fandragor accompagné d'une naine vétue d'une simple tunique. Celle-ci prend la parole.

Bonjour à tous, éminents membres du bras du conseil.

C'est un plaisir pour moi que de rencontrer les héros qui ont protégé ma chère Coeur-Gelé, et je tiens à remercier Fandragor pour m'avoir acceptée à ses côtés.

Je suis Dworkia Tonnerre-Des-Neiges, Coeur Sacré du temple de Berronar Purargent. J'étais l'épouse de Gori TonnerredesNeiges tombés il y a 12 ans dans la guerre opposant Coeur-Gelé à Zenzoranne. Ce jour j'ai décidé de consacrer ma vie au bien être de mon peuple et j'ai vendu tout mes biens et ceux de mon défunt mari pour toutes les familles endeuillées de CœurGelé, et j'ai aidé ardemment au cœur de grandes mêlées en qualité prêtresse en chef de l'armée Kazad-Ungor.

Je suis avant tout une guérisseuse, et je mets mon art au service d'Adamia, ce qui est la moindre des choses quand on pense au nombre de familles naines que vous avez su préservé.


Dernière édition par Dworkia le Mar 29 Avr - 14:50, édité 1 fois
Dworkia
Dworkia
Ecraseur de mouches
Ecraseur de mouches

Messages : 1
Date d'inscription : 29/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Dworkia Empty Re: Présentation Dworkia

Message  Fandragor Mar 29 Avr - 14:48

Je tiens à ajouter que malgré son apparence frèle, Dworkia m'a prouvé sa vaillance et je peux témoigner de la sincérité de son engagement et de l'efficacité de son art.
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Présentation Dworkia Left_bar_bleue25/25Présentation Dworkia Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum