Campagne d'Adamia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Suite au coup d'Etat ... la liste des actions à mener

3 participants

Aller en bas

Suite au coup d'Etat ... la liste des actions à mener Empty Suite au coup d'Etat ... la liste des actions à mener

Message  Fandragor Dim 8 Nov - 10:23

Vous pouvez bien sur compléter la liste, j'ai mis ici ce qui me semblait évident mais nous n'avons pas forcément tous les mêmes évidences Very Happy

- Retrouver nos parents, ainsi que Jorian et Myscella
- Retrouver et reformer le vent boréal
- Trouver le nouveau bras du conseil. Malgré leur inexpérience, il y a bien des tâches que l'on devrait pouvoir leur confier, après avoir vérifié leur loyauté
- Aller trouver les dragons d’argent
- Retrouver Astranon
- Trouver une base d'opération fiable
- Trouver les factions qui sont restées fidèles au roi Pharles, les contacter et voir comment se coordonner

A plus long terme
- Libérer la reine, à condition qu'elle veuille être libérée ... Je ne suis plus sur de rien
- Trouver un moyen de mettre fin à la malédiction de la dent et en libérer le roi Pharles ainsi que le roi nain.
Fandragor
Fandragor
Tailladeur de géants
Tailladeur de géants

Messages : 871
Date d'inscription : 23/11/2012

Feuille de personnage
Nom: Gwyern
Classe: Druide
Niveau:
Suite au coup d'Etat ... la liste des actions à mener Left_bar_bleue25/25Suite au coup d'Etat ... la liste des actions à mener Empty_bar_bleue  (25/25)

Revenir en haut Aller en bas

Suite au coup d'Etat ... la liste des actions à mener Empty Re: Suite au coup d'Etat ... la liste des actions à mener

Message  Almarik Dim 8 Nov - 17:47

Je te laisse dans un premier temps repérer nos parents et les sauver si c'est possible(sinon fais moi signe pour intervenir).
Pour moi, je vais d'abord mettre ma famille en lieu sur et faire le point sur le duché avec ce qui reste loyaliste.
Je propose de ce retrouver chez Anaria pour faire le point et défendre son royaume.
On doit essayer dans l'urgence ce qui peut être sauvé: le royaume elfique, le royaume nain et et aussi quelques baronnies assiégées.
Dans un deuxième temps je suis d'accord avec ton plan d'action.
Almarik
Almarik
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 329
Date d'inscription : 12/12/2012
Age : 57

Revenir en haut Aller en bas

Suite au coup d'Etat ... la liste des actions à mener Empty Re: Suite au coup d'Etat ... la liste des actions à mener

Message  Forïn Jeu 12 Nov - 18:08

Fandragor a écrit:- Trouver un moyen de mettre fin à la malédiction de la dent et en libérer le roi Pharles ainsi que le roi nain.

La libération du roi nain infléchirait leur moral à la hausse, et les décideraient à intervenir plus sûrement dans cette guerre.
Forïn
Forïn
Cogneur d'orques
Cogneur d'orques

Messages : 443
Date d'inscription : 11/12/2012
Age : 58
Localisation : Achères

Feuille de personnage
Nom:
Classe:
Niveau:
Suite au coup d'Etat ... la liste des actions à mener Left_bar_bleue1/1Suite au coup d'Etat ... la liste des actions à mener Empty_bar_bleue  (1/1)

Revenir en haut Aller en bas

Suite au coup d'Etat ... la liste des actions à mener Empty Re: Suite au coup d'Etat ... la liste des actions à mener

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum